24.2.12

Réseaux sociaux : l’avenir du e-Marketing ?

clip_image001

J’ai la chance de pouvoir côtoyer et supporter les étudiants dans le cadre du club des mentors e-Sens du Diplôme Stratégie Marketing, Communication et e-business de l’Université de Genève – HEC. Ceux-ci publient régulièrement leurs travaux de recherche. Pour ce mois de février ils se sont intéressés aux réseaux sociaux et ils ont cherché à savoir quelles stratégies de e-Marketing pouvaient être choisies par les entreprises.


Les profils que vous publiez sur Facebook, Twitter, LinkedIn et les autres regorgent d’informations précieuses pour les entreprises. Collectées, analysées et exploitées, ces données privées leur permettent de mieux cibler vos envies et de vous proposer des offres et des services personnalisés.

Vous découvriez leurs articles :

Ont participé à l’élaboration du dossier:

Sergio Brotons, Cécile Guitard, Emmanuelle Horvat-Gantet, Diane Zivkovic, Nathanaël Zutter.

http://mkgcom.unige.ch

Aucun commentaire:

(C) Jean-Claude MORAND - 2004-2011 - Cyberstrat (tm) est une marque déposée par Jean-Claude Morand