12.4.11

Maximiser la recherche payante : d’un meilleur taux d’acquisition à une rentabilité accrue.

COREMETRICS (IBM) vient de publier un livre blanc qui a retenu mon attention. Ses auteurs prodiguent quelques conseils intéressant pour la gestion des campagnes de PPC

Vos programmes de recherche payantes sont-ils en perte de vitesse ? Si la hausse des coûts, la complexité accrue et les enchères concurrentielles en réduisent la rentabilité, le moment est venu de passer du simple outil de suivi du coût par clic à une solution complète de gestion du coût par clic sur plate-forme.

Ce Livre blanc vous apprendra à optimiser chacune de vos campagnes de recherche payante pour atteindre vos objectifs d’acquisition, de persuasion et de conversion. Il vous donnera des conseils d’expert pour booster vos résultats, courtiser les prospect et séduire les clients à plus fort potentiel.

Télécharger le Livre blanc ››

Aucun commentaire:

(C) Jean-Claude MORAND - 2004-2011 - Cyberstrat (tm) est une marque déposée par Jean-Claude Morand