6.12.08

La "Revue Espaces" dédie un n° spécial au Tourisme 2.0

Je ne pouvais pas passer sous silence la publication du n° 265 de la "Revue Espaces" dédiée au Tourisme et Web 2.0. Je viens de la recevoir...pas mal du tout. Avec 9 articles signés de :
  • Philippe Fabry - Le web 2.0 s'installe au coeur des stratégies touristiques
  • S Giraud et F Perroy - Petite géographie de sites de voyageur,
  • V Vidal - Facebook. Un média social à ne pas négliger
  • G Raffour - Production partagée et marketing touristique. Ce n'est pas si simple !
  • JL Boulin - L'e-Tourisme institutionnel n'échappe pas au web 2.0,
  • I Brémond - Le CDT des Bouches du Rhône fait son blog,
  • S Abdou - Traveltainment. Quand le web 2.0 sert de support à la gestion de la relation client.
  • et moi-même avec "Les médias sociaux sur Internet. Outils de marketing touristique"

Jean-Claude MORAND - 6/12/08

Aucun commentaire:

(C) Jean-Claude MORAND - 2004-2011 - Cyberstrat (tm) est une marque déposée par Jean-Claude Morand