9.12.07

La Maison de Beaurevoir gagne le prix du blog touristique

9/12/2007 - Je suivais depuis quelques semaines l' aventure de Frédéric Letellier, l’auteur du blog de la Maison de Beaurevoir. Il publie astucieusement un mélange de billets d’actualité locale et d’information mettant en valeur les activités du lieu distillant avec discrétion ses messages publicitaires. Voilà une récompense qui je perçois comme le fruit de la passion de l'auteur pour sa région. Je trouve par ailleurs intéressant qu'il ne soit pas un professionnel de l'hôtellerie. Ceci ne l'empêche pourtant pas, 4 mois à peine après l'ouverture de ce blog d'obtenir un premier prix.

Vous retrouverez plus détails dans le livre "Travel 2.0" que je prépare et si vous êtes curieux et souhaitez en savoir plus pour vous positionner sur ce prix l'an prochain ou tout simplement pour inclure un blog dans votre marketing mix, téléchargez mon white-paper "Les blogs touristiques"

Vous trouverez dans ce document :

  • Comment se présente un blog ?
  • Quelques caractéristiques d’un blog
  • Un blog est un moyen de publier sur le Net à bon compte.
  • Un blog c’est facile et rapide à créer
  • Un blog est une base de conversation
  • Un blog génère du trafic sur les sites web
  • Les blogs touristiques
  • 10 étapes pour créer un blog
  • Comment structurer votre blog ?
  • Témoignage d’un petit hébergeur
  • CONCLUSION
  • Glossaire

Les efforts de l'Echangeur d'Alençon et Adverbe, en partenariat avec la ville d'Alençon pour l'organisation de ces rencontres et de ce prix doivent aussi être remarqués. C'est une opportunité supplémentaire de mettre en valeur les réussites dans ce domaine dans notre pays.

Jean-Claude MORAND

Aucun commentaire:

(C) Jean-Claude MORAND - 2004-2011 - Cyberstrat (tm) est une marque déposée par Jean-Claude Morand