7.10.06

TRAVEL 2.0 à la summer university de l'Ecôle Hôtelière de Lausanne

En juillet dernier, j'ai eu le plaisir d'aborder quelques aspects du web 2.0 dans le cadre de la summer university initiée par le LHC (la structure de conseils de l'Ecôle Hôtelière de Lausanne). Des professeurs de marketing européens et chinois, des consultants, des praticiens de grandes chaînes hôtelières étaient au RDV. En 2007, je compte aborder les concepts du Travel 2.0 en mettant, autant que possible, en évidence des expériences francophones.

Alors si vous avez un projet, quelque soit son stade d'avancement, et que vous souhaitez communiquer autour de cette réalisation, je vous invite à m'envoyer un email afin que je puisse commencer à en prendre connaissance et éventuellement pouvoir l'intégrer dans mes démonstrations.

Aucun commentaire:

(C) Jean-Claude MORAND - 2004-2011 - Cyberstrat (tm) est une marque déposée par Jean-Claude Morand