9.8.06

Comment enseigner le Web 2.0 marketing aux femmes

Je viens de recevoir une partie de ce texte que j'ai complété avec les deux derniers... je trouve que c'est peut-être une bonne manière d'expliquer les apports du Web 2.0 à certaines...

  • T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plait ; tu t'approches et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ».
    Ca c'est du marketing direct.
  • T'es dans une soirée, t'es avec un groupe d'amis, tu vois un mec qui te plait, un de tes amis s'approches et il lui dit « Tu vois cette nana, elle est super bonne au plumard ».
    Ca c'est de la pub.
  • T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plait, tu t'approches, lui demande son numéro de téléphone, le lendemain tu l'appelles, et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ».
    Ca c'est du télémarketing.
  • T'es dans une soirée, tu vois un mec que tu connais, tu t'approches, tu lui rafraîchis la mémoire, et tu lui dis « Tu te souviens comment j'suis super bonne au plumard ».
    Ca c'est du Customer Relashionship Management.
  • T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plait, tu te lève, tu t'arrange un peu les fringues, tu t'approches, tu lui sers un verre. Tu lui dis qu'il sent bon, qu'il est bien sape, tu lui offre une clope et tu lui dis «J'suis super bonne au plumard ».
    Ca c'est du Public Relations.
  • T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plait, tu t'approches et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard » et en plus tu lui montre tes seins, Ca c'est du merchandising.
    T'es dans une soirée, un mec s'approche et te dit « J'ai entendu dire que t'es super bonne au plumard ».
    Ca c'est du Branding « Le pouvoir de la Marque».
  • T'es dans une soirée, un groupe d'amis parlent d'une nana qui est "super bonne au plumard ».
    Ça c'est du buzz marketing ou/et du social networking
  • Trois jour après tu met les photos de la soirée sur FLICKR et tu tag la photo de la nana avec "bonne au plumard"
    Ca c'est de la folksomy (ou tagging marketing) pour en savoir plus sur ce terme voir sur wikipedia http://en.wikipedia.org/wiki/Folksonomy

    Et pour satisfaire les lectrices féminines : MARKETING MASCULIN
  • T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plait, tu t'approches et tu lui dis « J'suis une bête sexuelle, j'suis super bon au plumard, et en plus je tiens toute la nuit ».
    Ca c'est de la publicité mensongère, et c'est puni par la loi.

Aucun commentaire:

(C) Jean-Claude MORAND - 2004-2011 - Cyberstrat (tm) est une marque déposée par Jean-Claude Morand