27.7.04

Weblogs professionnels et flux RSS

Dans le cadre de mon activité professionnelle je recherche actuellement comment utiliser au mieux les RSS et les weblogs. Pour l'instant je suis arrivé à la classification suivante:

1) Toutes les formes de relations clients
2) Matching/Alertes (Jobs, dates, immob, ebay, Fedex)
3) Branding (Teasing, Community building, SEO)
4) Partages des connaissances
5) Les relations avec les média
6) Adverblogs (teasing, pré-campaign, campaigns,..)
7) La veille ou "intelligence" dans sa forme anglophone (recherche d'idées, étude de marché, recueil de réactions ..).

Au cours de mes prochaines publications je décrirais chacun de ses points avec l'espoir de recevoir quelques commentaires. Surtout si vous avez une première expérience dans ce domaine. Merci.

Aucun commentaire:

(C) Jean-Claude MORAND - 2004-2011 - Cyberstrat (tm) est une marque déposée par Jean-Claude Morand